Alors, là, faut pas déconner ! Ca va faire une semaine que Ravhin le Bon et Adnihilo le Grand, dans un éclair de génie, ont officiellement fondé l'Agence Le Comte sans pour autant l'avoir inauguré ! C'est un scandale.

Autant commencer tout de suite. Tour d'abord, connaitre les rédacteurs est tout à fait dispensable et n'apporterait rien de bien signifiant à la visée de l'Agence. Appelez nous Ravhin et Adnihilo et n'en parlons plus.
En revanche, on ne peut pas créer d'Agence Le Comte ans présenter Le Comte. Ne soyez pas impatients, le présent blog a pour but de le faire connaître au monde entier et aura tout le temps de vous montrer quel Ivo Andric il est. A la réflexion, il est assez juste d'apposer Le Comte à des figures charismatiques qui font autorité dans le milieu dans lequel elles se sont illustrées, ce qui laisse donc la place, dans les prochaines lignes, pour la première grande annonce officielle de l'Agence Le Comte.
Une catégorie sera en effet ouverte, sur ce blog, dans laquelle serot regroupés tous les articles comparant Le Comte auxdites figures, quelques soient leurs rayons d'activités, leurs mérites, et leur branches.
On pourra aussi, d'ici quelques mois, poser un paquet considérables de copyright sur les photos du Comte, ce qui aura plusieurs effets: d'abord, vous connaitrez son physique; deuxièmement, celui qui utilisera ces photos nous devra des sous, l'agence s'enrichira, et prendra suffisamment d'ampleur pour passer les frontières et devenir incontournable. Nous aurons ainsi des visiteurs de marques et relaieront l'Agence partout autour d'eux jusqu'à ce que Le Comte devienne aussi connu que Dustin Hoffman.